[VIDEO]Front Commun des Commerçants : « Que le gouvernement daigne nous écouter ! » 

Le Front commun des commerçants (FCC) a tenu une conférence de presse au centre social Marie Reine de la Paix, en ce jeudi 21 juin pour attirer l’attention  sur le manque de sécurité qui prévaut depuis l’installation des mains courantes le long de la rue John Kennedy et de la rue Farquhar.

Par ailleurs, cet état de choses a provoqué une baisse de 60 % du chiffre d’affaires des commerçants, selon eux. Le président du FCC a exprimé sa crainte concernant cette situation, qui risque d’affecter davantage les commerçants dans les jours qui suivent.

Dans la même foulée, il a expliqué avoir envoyé une lettre au ministre du Transport et des Infrastructures publiques, Nando Bodha, et à la Traffic Management and Road Safety Unity (TMRSU), pour réclamer la levée partielle des barrières, ce qui n’a rien donné jusqu’à présent.

Il lance un appel au gouvernement de bien vouloir prendre leurs doléances en considération et d’enlever au moins une partie des garde-fous pour que les clients soient encouragés de venir de nouveau.

Selon des indications, il apparaîtrait que le même problème surviendrait à Arab Town et à la gare de Rose-Hill, qui se trouve aussi sur le tracé du Metro Express.