Après leur succès sur le marché indien, W, qui est synonyme de Women a voulu élargir sa clientèle en visant celle de Maurice. Avec la multiethnicité de Maurice, W est la destination parfaite de tous les mauriciens souhaitant adopter le style fusion. À la rue Sir William Newton à Port-Louis, à côté du restaurant Subway, se trouve ce lieu chic. Avec un décor pas comme les autres, nous faisons le pas dans ce monde de la mode au cœur de la capitale. À sa tête Mme Nariman Boodhea. La marque W a foulé le sol mauricien le 24 décembre 2015.
A première vue, nous sommes exposés à un paradis de vêtements de toutes les couleurs. La patronne des lieux nous accueille avec un sourire, ainsi que ses quatre employées qui ont bénéficié d’une formation avant de mettre le cap pour cette nouvelle aventure avec elle. « Notre démarche est simple. Nous voulons introduire un nouveau concept à Maurice. La fusion entre le rock et le style oriental. Nous offrons aux clients le choix du Mix & match, c’est à dire, ils ont l’opportunité de faire leur propre choix et d’essayer plusieurs combinaisons avant de faire les achats. », dit Nariman, toujours aussi souriante.
Le premium line
« Depuis notre ouverture, nous avons vu une attention particulière de la part des mauriciens qui aiment bien ce genre de style. Non seulement nous offrons de la qualité mais aussi de la quantité. Les clients peuvent faire leur choix entre des bas et des hauts de différents couleurs et différentes tailles. Nous avons aussi un ‘premium line’ consistant de georgettes, d’organzas qui sont cousus avec de la soie et d’autres matériels raffinés. » affirme Nariman. À noter que W à Maurice est le 200e magasin de cette franchise dans le monde.
Donc pour tous vos achats, les dames, W est certainement le lieu de prédilection où vous serez certaines d’avoir les vêtements qu’il vous faut pour toutes les occasions festives. W est ouvert du lundi à vendredi de 9h30 à 17h et de 9h30 à 15h les samedis. Ils sont aussi ouverts à l’occasion des fêtes (même si elles tombent les dimanches). Le magasin, appartenant à TCNS Clothing, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il compte ouvrir un nouveau magasin en septembre à Jumbo Phoenix.