Disparition de Krishnawtee Seerauj
Les recherches se poursuivent pour retrouver Krishnawtee Seerauj. Cette habitante de Petit-Verger. Saint-Pierre, n’a plus donné de signe de vie depuis le jeudi 10 août. Âgée de 61 ans, elle est portée disparue depuis qu’elle est partie à la montagne Le Pouce pour faire sa marche quotidienne. Plusieurs unités de la police, dont le GIPM, la SMF et le ‘Scene of Crime Office’ (SOCO), se sont mobilisées afin de la retrouver, mais toujours aucune trace de la sexagénaire.
La famille est sous le choc et complètement abattue par la disparition de Krishnawtee Seerauj. C’est une personne qui aime faire du sport, notamment sa marche quotidienne. « C’est la première fois que nous traversons une situation pareille. Nous gardons l’espoir de de la retrouver vivante. Les recherches se poursuivent même si elles s’annoncent difficiles. Mon oncle et mes cousins font face à cette situation éprouvante avec le soutien de toute la famille », nous confie son neveu, Adarsh.
« C’était très inattendu. Ma tante avait l’habitude de faire sa marche seule, mais elle était parfois accompagnée par d’autres membres de la famille. Ce qui n’était pas le cas cette fois », ajoute-t-il. Elle est tout à fait en bonne santé, mais selon Adarsh, elle était triste car elle venait de perdre sa mère il y a deux semaines. Le jeune homme raconte que sa tante est une femme timide et tranquille, qui ne cherche pas la confrontation. « Elle fait son travail et s’implique dans son activité. Nous la cherchons partout », insiste-t-il. À plusieurs reprises, ils ont parcouru les mêmes itinéraires, mais en vain, le sexagénaire reste introuvable pour le moment.
Entre-temps, la police poursuit également les recherches. Si vous apercevez Krishnawtee Seerauj ou si vous avez des informations à son sujet, veuillez en informer la police.