Comité régional du MSM : Le ministre Anjiv Ramdhany de nouveau accusé d’agression

Une fois n’est pas coutume. Un nouvel incident implique le ministre Anjiv Ramdhany.
Lors de la tenue du comité régional du MSM à Petit Raffray hier, le ministre de la Fonction publique et député de la circonscription no 6 (Grand-Baie/Poudre D’or), Anjiv Ramdhany, se serait montré agressif envers une personne membre du comité exécutif. C’est ce que nous a confié un agent du MSM, également présent à cette réunion.

Alors que la présumée victime aurait fait part d’une injustice, à savoir le transfert supposément punitif de son fils dans la fonction publique, le ministre aurait tenté de l’agresser, tout en proférant des menaces. La réunion aurait dû être interrompue suite à cet incident.

Selon certains agents proches du pouvoir, ce n’est pas pour la première fois que le ministre agit de cette manière. Ils disent être remontés par son comportement, surtout à l’approche des législatives, et affirment qu’ils ne comptent pas rester les bras croisés. Ils ont l’intention d’adresser une lettre à Pravind Jugnauth pour l’informer de cet incident.

Pour rappel, ce même ministre avait été au cœur de l’actualité avant la révocation de l’ex-ministre Vikram Hurdoyal. Il était accusé par un des ses agents d’agression sur sa personne à Goodlands. Mais ce dernier s’est par la suite rétracté.