Dar-Ul-Shifa : Un Pakistanais propose de guérir des patients selon les préceptes coraniques

Le Pakistanais Mian Tahir Yaqoob Naqshbandi est actuellement en visite chez nous pour apporter un soulagement à tous ceux et toutes celles qui souffrent. « Le coran renferme de la guérison pour toute maladie », a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse tenue jeudi dernier à la mairie de Port-Louis.

Cet homme d’affaires de Lahore a pris le chemin de la spiritualité pour venir en aide à tous ceux qui souffrent, indépendamment de race, de couleur ou de sexe. Il est à sa cinquième visite chez nous et son service est gratuit, mis à part une bouteille d’huile d’olive que le patient doit emmener pour se faire soigner.

Basé à Grand Baie, il dit être disponible à tout moment et il peut même faire le déplacement envers un malade si le cas l’oblige. Une branche de Dar-Ul-Shifa (Ndlr : maison de guérison) a vu le jour pour venir en aide aux gens même en l’absence de Yaqoob Naqshbandi. C’est alors Shams Ul Haq, également d’origine pakistanaise, qui s’occupera des patients. Le cheikh Yaqoob Naqshbandi quittera Maurice le 23 juin prochain. Il invite ceux et celles qui souffrent de venir profiter de cette guérison miraculeuse du Coran.