« Feed the Needy » à la rescousse de ceux dans le besoin

L’association « Feed the Needy » existé depuis trois ans a organisé dimanche dernier 20 décembre au Centre Social de Marie Reine de la Paix à la rue St Georges de 14 heures à 17 heures un programme à l’intention des personnes sans domicile fixe (SDF) et pour ceux dans le besoin aussi. À la tête de cette association, c’est Faiz Khodabocus qui nous explique le déroulement de l’événement. « Nous avons préparé et partagé du pain, du beurre, fromage, ‘samousa’, ‘massepain’, ‘crèpes’ et gâteaux pour environ 125 personnes ». Une équipe de Rastas était aussi sur place pour donner de l’ambiance à notre activité caritative. C’est un évènement mensuel que cette association avait organisé. L’événement était sponsorisé par l’équipe GRSE Wanderers.

« Feed the Needy » compte 500 membres à ce jour. « On est multiculturel», indique le président. Ce dernier avance qu’il fait la distribution de Food pack depuis l’âge de 12 ans. Normalement, les dimanches, il y a environ 125 à 150 personnes, dont les sans domicile fixes (SDF) entre autres, qui viennent prendre une collation à partir de 16 heures au Centre Social Marie Reine de la Paix. Faiz Khodabocus se dit satisfait de pouvoir apporter du baume dans les cœurs de ces sans abris.

« Je saisis cette occasion pour remercier le Tout-Puissant de m’avoir donné force, courage et une merveilleuse épouse, Ina Raah, qui m’accompagne pratiquement partout. Merci aussi à tous nos bienfaiteurs pour leur précieuse aide. « Je m’abstiens de mentionner de nom, de peur d’en oublier un seul», ajoute Faiz Khodabocus. Il invite tous ceux intéressés de le rejoindre dans cette œuvre sociale de consulter sa page Facebook « Feed The Needy, Help The Helpless, Home The Homeless ». Pour tous ceux qui souhaitent sponsoriser un événement de ce genre pourrait rentrer en contact avec le président sur 57709330.