‘’Motion of no confidence’’ du chef de file du Ptr Shakeel Mohammed

‘’Pravind Jugnauth a peur. C’est une fuite à l’avant’’ déclare le député rouge

La député travailliste au no 3 n’en revient pas. Shakeel Mohamed devait présenter sa motion of no confidence contre le gouvernement mardi avant la présentation des divers Bills.Or, selon son calcul ce n’est que le lendemain mercredi vers 3 ou 4 heures du matin que sa motion pourra  être débattue au parlement.

C’est en parcourant le government paper order circulé  pour mardi qu’il apprend que sa motion passera après les différents Bills Selon la pratique parlementaire, souligne Shakeel Mohamed, une motion of no confidence a la priorité sur les  Bills que le gouvernement compte faire passer, sauf toutefois, si le (la) speaker, en se servant de sa discretion, peut changer le programme du jour en reléguant la motion of no confidence après les Bills.

Pour le chef de file travailliste, c’est une fuite en avant du chef du gouvernement. ‘’Pravind Jugnauth a peur .C’est une fuite en avant. Ce sera devant un parlement dégarni où tout le monde a envie de dormir que ma motion sera débattue, mais j’irai de l’avant ‘’