One-man-show : «Maintenant ou Jamel » à Maurice en janvier 2019

Six ans après son triomphe à l’île Maurice, c’est le grand retour du roi du stand-up. Jamel Debbouze, l’un des humoristes préférés des Mauriciens, se produira, pour le grand bonheur de ses nombreux fans, sur scène pour un seul et unique spectacle « Maintenant ou Jamel » à 20 heures le samedi 26 janvier 2019 au Swami Vivekanand International Convention Centre (SVICC) de Pailles. Un one-man-show organisé par Inbox Communication en collaboration avec MCine. Toujours aussi affûté, aérien, l’œil pétillant et le sourire radieux, Jamel vise juste et porte un regard indispensable sur la société française. Entre vie personnelle et sujets d’actualité, il nous parle de l’éducation de ses enfants qu’il ne peut s’empêcher de comparer à la sienne. Il démonte les jeux de pouvoirs, nous parle du racisme décomplexé. Si vous voulez rire, c’est Maintenant ou Jamel ! L’Artiste ne manquera pas d’ajouter une sauce mauricienne à son spectacle comme il sait si bien le faire.

« Notre ambition est d’offrir un grand moment de divertissement au public mauricien et ce sera Le grand événement culturel en ce début d’année, affirme Raviraj Sinha Beechook, producteur du spectacle. Il n’est pas évident de faire venir un artiste de la trempe de Jamel Debbouze à Maurice. Cela a nécessité un peu plus d’un an de négociation. Ce sera une occasion unique pour les Mauriciens de voir leur Jamel à eux sur scène et qui saura les enchantés au rythme des vannes et blagues dont il a le secret. »

Avec sa verve inimitable et son regard toujours plus affûté, Jamel Debbouze saura sans aucun doute enchanter le public mauricien. Les billets sont en vente chez Rézo Otayo et sur Marideal.mu. Pour marquer cette période de fêtes, les promoteurs ont lancé une « Christmas Early Bird Promo » avec des remises spectaculaires jusqu’au 28 décembre 2018 :

  • Carré d’Or (Rs 3450 au lieu de Rs 3950, soit une remise de Rs 500)
  • Première (Rs 2450 au lieu de Rs 2950, soit une remise de Rs 500)
  • Seconde (Rs 1650 au lieu de Rs 1950, soit une remise de Rs 300)
  • Latéral (Rs 850 au lieu de Rs 950, soit une remise de Rs 100)