Ouverture d’un centre polyvalent à la rue Vélore, Camp Yoloff

Un centre polyvalent verra le jour la semaine prochaine à Camp Yoloff, plus précisément à la rue Vélore. Une initiative de l’Islamic Dawah, association caritative et bénévole qui évolue dans le social et l’enseignement religieux. L’idée de créer ce centre revient à Bhai Anwar, philanthrope dans l’âme.

Le centre mettra des espaces à la disposition des groupes de professionnels, tant médecins, enseignants qu’animateurs/formateurs. Les personnes désirant consulter un médecin ou un dentiste pourront obtenir du centre une liste de laquelle elles feront leur choix. Elles paieront 50 % le prix normal d’une consultation. Quant aux tests du diabète et de la tension artérielle qui sont tenus 7/7, ils sont offerts gratuitement. Des médicaments pour enfants et nourrissons sont distribués aux parents en difficulté financière.

Quant aux enseignants, qui voudraient dispenser des leçons particulières ou des cours de rattrapage, ils ne s’acquitteront d’aucun frais.

L’ancien ministre du MMM, Sam Lauthan, converti en travailleur social, donnera des cours de formation dans le combat contre la drogue et la décadence familiale.

Les intéressés sont priés de contacter le Centre de formation pour des informations complétaires.
Pour ceux qui veulent contribuer dans l’association que ce soit en termes de médicament ou de l’argent ou qui veut avoir plus d’information peuvent contacter Imtiaz sur le 58372916.