Réception d’adieu en l’honneur du Haut-Commissaire pakistanais, Dr Syed Rizwan Ahmed

Le Haut-Commissaire pakistanais, Dr Syed Rizwan Ahmed, quitte Maurice après trois ans. Le Muslim Ladies Council (MLC), dont la présidente est Mariam Goodur, a réuni un parterre des personnalités et d’invités au Centre Culturel Islamique (ICC) pour lui offrir une réception d’adieu qui a été marquée par la récitation des versets du Qur’an par Hafiz Muhammad Ahnas Abdul Carrim et des mélodies.  

Lors de son discours de circonstance, Mariam Goodur a mis l’accent sur l’étroite collaboration qui existe entre son association et l’Ambassade pakistanaise. Cassam, Uteem et Fazila Jeewa-Daureeawoo ont à tour de rôle parlé de la simplicité et la gentillesse du Dr Syed Rizwan Ahmed, grâce auxquelles il a conquis les cœurs des milliers de Mauriciens.

Pour sa part, le Haut-Commissaire, le Dr Syed Rizwan Ahmed s’est remémoré les belles plages et les magnifiques montagnes de Maurice qui lui manqueront. Pour terminer, il a promis de faire le nécessaire auprès du gouvernement du Pakistan pour octroyer des bourses en médecine aux Mauriciens.