Retour gagnant de Rooney à Everton, Chelsea chute d’entrée

La première journée de Premier League se poursuit aujourd’hui avec pas moins de 7 matches au programme.  Après la victoire labourée d’Arsenal hier soir face à Leicester sur le score de 4 buts à 3, nous avons assisté un peu plus tôt aujourd’hui au match nul de Liverpool à l’extérieur contre Watford (3-3). Mohammed Salah a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.  Un exploit réussi également par Wayne Rooney et Alvaro Morata.

Mohamed-Salah_w484

L’ex-capitaine de Manchester United, Wayne Rooney a inscrit l’unique but de la rencontre opposant Everton à Stoke City.  Il marque donc son retour à Goodison Park 13 ans après l’avoir quitté pour l’équipe de Manchester.

Alvaro Morata a inscrit l’un des deux buts de Chelsea lors de la défaite des bleues à domicile face à Burnley (2-3). L’autre but a été inscrit par David Luiz.

Alvaro Morata
Alvaro Morata

En attendant le match de Manchester City en déplacement chez le promu Brighton & Hove Albion à 20hr30, voici les autres résultats de la soirée :

Crystal Palace 0 – 3 Huddersfield Town

Southampton 0 – 0 Swansea City

West Bromwich Albion 1 – 0 AFC Bournemouth

La première journée se  poursuivra demain avec l’entrée en action de Tottenham et de Manchester United. Les Spurs se déplacent sur le terrain de Newcastle pendant que Manchester United accueillera West Ham United à 17 heures (heure de Maurice).