Reza Emrite (-75 kg) classé comme ‘overall winner’

Les principaux dirigeants de Cyber Gym à Plaine-Verte, dont Farad Goolfee, Javed Chotoye et Afzal Hassen, en collaboration avec leurs membres, ont,  le 18 novembre  dernier, organisé une compétition Mr Club 2016.

Tous les 20 athlètes qui avaient pris part à la compétition ont été récompensés. Ils ont reçu des coupes souvenirs, des médailles, protéines et des cash prizes.  Reza Emrite est classé comme le ‘overall winner’ pour cette année.

Les dirigeants du Cyber Gym ont remercié la municipalité de Port-Louis, le magasin Iguano et tous ceux qui ont directement ou indirectement contribué au succès de la compétition.

Afzal Hassen a soutenu que la compétition a connu un franc succès sur tous les plans.  « C’est très encourageant d’organiser une compétition chaque année. Notre but c’est de combattre les fléaux, dont la drogue, l’alcool et la cigarette, qui ne cessent de ronger la société mauricienne », nous dira l’organisateur qui a ajouté que les organisateurs de Cyber Gym à Plaine-Verte ont une pensée spéciale pour Samad Goolfee qui avait lancé le gymnase dans un local situé à la rue La Paix, Port-Louis.

Les gagnants de chaque catégorie sont :

Étudiant : Shiv Deenoo

Étudiant (55 Kg) : Abdool Farhan

Junior : Jim Mathura

Novice : Kenny Anthony

-65 kg : Shezaad Taman

60 kg : Rayan Permal Chetty

-70 kg : Sheik Riyaad Hossen

-75 kg : Reza Emrite (overall winner)

75 kg : Mukhtazir Karrimbaccus

-80 kg : Najib Kotobally

80 kg : Arshad  Dhuna