Proposer toute une gamme de soins esthétiques et thérapeutiques dans une ambiance zen, c’est ce que voulait Kamini Ramasawmy, gérante du Blue Diamond Spa. Situé dans un endroit de prédilection, soit au Trianon Shopping Mall, le Blue Diamond Spa s’est bâti une bonne réputation et continue à attirer des clients fidèles et ce depuis son ouverture en 2014.
Kamini Ramasawmy, passionnée de coiffure, a eu le coup de foudre avec le monde de l’esthétisme. Lorsqu’on lui a introduit au cours de beauté, cette ex-élève en coiffure n’a pas pu y résister. Même si a priori elle avait l’intention de devenir coiffeuse, elle a décidé de se tourner vers l’esthétisme. Munie de ses certificats, elle a ouvert un spa et emploie sept personnes, toutes qualifiées. Ce spa offre les services tels que les massages, faciales, manucures et pédicures et ‘waxing’ entre autres pour tous types de clients. Au Diamond Spa, on s’adapte en fonction de ces derniers en leur proposant des services ‘customise’ sous forme de package, tels que le pédicure + réflexe, ou encore le full body relaxing + scrub & mask.
Toujours dans un esprit zen, la gérante a aménagé un ‘fish’ spa, une tendance qui attire les curieux. « Pour les clients qui sont en avance pour leur rendez-vous, on les met dans le fish spa pour se détendre. De plus, c’est un soin efficace qui a comme bienfait d’adoucir le talon des pieds… », déclare-t-elle. Deux types de cabines de massages ont été mis à la disposition des clients. La cabine ‘special couple’ est réservée aux couples. Il y a également une cabine de douche pour ceux désirant prendre un bain après les séances. Bref tout a été conçu pour plaire à la clientèle.
Kamini nous rassure que tous les produits utilisés, à savoir les vernis à ongles, les crèmes pour le corps, sont tous de bonne qualité. Les produits utilisés pour le corps sont de la marque Thalgo et Mantra. Pour les vernis à ongles, on retrouve les marques BNA Beauty nails et OPI, tous en vente au spa.
« Notre priorité chez nous, c’est nos clients. On veut qu’ils se sentent à l’aise et pour cela, on offre un accueil très chaleureux et un personnel qualifié dans le domaine. Même si un de nos clients vient sans avoir pris rendez-vous, on essaie de les accommoder », lance-t-elle. Se projetant dans l’avenir, Kamini Ramasawmy nous confie qu’elle compte faire des rénovations afin d’accueillir plus de clients. Elle suit actuellement des cours en massage médical et de ‘professional make-up’, et compte les inclure dans les services offerts.
Pour un massage du corps, il faut compter entre Rs 1 000 et Rs 1 500, pour une faciale, cela varie entre Rs 850 et Rs 2 000 en fonction du type de faciale.
Les heures d’ouverture : Lundi à jeudi – 9h 30 à 20h
: Vendredi et samedi – 9h 30 à 21h
: Dimanche et congés publics – 9h 30 à 17h