« Dégoutant et choquant le manque du respect du gouvernement  à la partielle », dit Paul Bérenger

La décision du gouvernement pour que le Parlement siège ce jeudi et vendredi alors que la campagne électorale dans le cadre de la partielle de Belle-Rose/Quatre-Bornes tire à sa fin irrite le leader du MMM. Ce dernier a réuni la presse aujourd’hui pour dénoncer cette décision.  Paul Bérenger a fustigé le gouvernement en qualifiant le comportement de celui-ci de «dégoûtant et choquant ». Il estime que le gouvernement n’a aucun respect pour la partielle de Belle-Rose/Quatre-Bornes.

«Zot ine sauvé astère zot faire exprès zenn nou dan nou campagne ! » martèle Paul Bérenger en précisant que le MMM ne sera pas présent au Parlement ce jeudi et vendredi.  En ce qui concerne la motion de blâme contre le député du MSM, Kalyan Tarolah, Paul Bérenger affirme que celle-ci ne sera pas débattue puisque Rajesh Bhagwan, auteur de la motion sera engagé dans le dernier meeting de son parti, vendredi, à La Louise.  «Le PMSD ine prend contact ek nou, zot si pas pou allé », dit Paul Bérenger en affirmant que le MMM continuera à faire pression sur le gouvernement.

Commentant les débats sur le Higher Education Bill qui se sont déroulés hier soir au Parlement, Paul Bérenger fustige sir Anerood Jugnauth pour son langage. « Li népli comprend nanié. Li gaga, li arrogant. Line gat sa débat la », dit le leader des mauves qui est d’avis qu’il n’y avait aucune raison de précipiter avec cette loi. «Zot ine fer preuve d’incompétence et d’amateurisme », dit-il.