Plusieurs arrestations ont eu lieu, hier, pour possession de drogue. A Pointe-aux-sables, un trentenaire, connu des services de police pour vol a été surpris avec des substances illicites, voire du cannabinoïde synthétique.
Plus tard dans l’après-midi, les officiers de la Central Investigation Division (CID) de Rose-Belle ont effectué une descente au domicile d’un jeune homme de 19 ans, soupçonné d’être un dealer dénoncé par un consommateur de cannabis de 23 ans, pour s’être procuré du cannabis chez le dealer. Il a été mis en état d’arrestation. La police a mené une fouille chez le suspect où plusieurs objets ont été saisis. Par ailleurs, 620 graines de cannabis ont été découvertes dans les cheveux d’un rastafari de 30 ans, toujours à Rose-Belle.
Vers les 15h, les arrestations pour possession de drogue se sont cumulées. A proximité du marché Central, de la méthadone a été retrouvée sur un habitant de Roche-Bois. Cet homme de 28 ans a été arrêté et aussi relâché sur parole. A Bel Ombre, une certaine quantité de feuilles de cannabis et un liquide douteux contenus dans une bouteille de coca-cola ont été saisis sous le lit d’un jeune de 23 ans.