Emporté par la Covid-19, Yudishthir devait se marier l’année prochaine

“Il rêvait d’un mariage en grande pompe”. C’est ce que nous confie le meilleur ami de Yudhishtir Seeboccus, Vyas. Il attendait cependant que la situation sanitaire s’améliore. Mais le destin en a voulu autrement.

Positif à la Covid-19, le jeune homme de 29 ans a été emporté par le virus le mardi 28 décembre après avoir été hospitalisé depuis le 6 décembre. Il n’avait pourtant aucune comorbidité et était vacciné au Johnson and Johnson. Ses proches dénoncent une négligence médicale et affirment qu’ils ne comptent pas rester les bras croisés.

Issu d’une famille modeste, il était l’aîné d’une fratrie de trois enfants. Ayant perdu ses parents à un très jeune âge, c’était lui qui s’occupait de son frère et de sa sœur.

Yudhishtir, nous avoue son ami, était très actif sur le plan social et sportif. Ce proche du PTr avait d’ailleurs été élu en tête de liste aux dernières élections villageoises. Il faisait un travail formidable comme conseiller et était apprécié de ses mandants, nous avoue Vyas. “Son départ est une perte pour le village”, se désole ce dernier.