Gungapersad appelle à la mobilisation nationale

Mahend Gungapersad partage ses raisons principales pourquoi il faut se mobiliser comme un peuple uni ce samedi 29 août pour se joindre à la marche pacifique et citoyenne.

Selon Mahen Gungapersad, le pays se dirige vers le totalitarisme car  la tyrannie du nombre au parlement gouffre la voix de l’opposition où les menaces des ministres fusent impunément, où on brandit le code noir et on se sert du mot ZACO avec l’intention machiavélique d’attiser le feu communal, où on vide la caisse de la banque de Maurice sans pudeur, où on fait du “character assassination” systématique, un leitmotiv pour éliminer certains hommes et femmes politiques.

Le député du no 6 affirme que dans les décisions du gouvernement, on ressent une arrogance et indécence tant dans la forme que dans le fond alors que le gouvernement a refusé une aide tant méritée à la famille du défunt Mattéo de sept mois.

Le député rouge ajoute qu’on arrête des plaisanciers (les frère Dardenne) et on menace d’arrêter des pêcheurs (Madame Dominique Veerasamy) alors que des gros bras proches du régime se sont illégalement attroupés au bord d’une cour de justice et qui ont scandé des propos politiques “pa touche nou Sudhir”.

Il invite tous les Mauriciens ce samedi 29 août pour  un rendez-vous historique parce  qu’on en a marre de l’arrogance de ce gouvernement qui continue à nommer les Boygah, Dultamun et le frère de Vikram Hurdoyal (peu importe leurs caste et communauté) dans des domaines qui ne sont pas de leurs compétences directes.