La ‘Surtee Soonnee Mussulman Society’ innove en redynamisant les possibilités en matière de cérémonies de mariage. En plus de la salle principale de Taher Bagh, le ‘Botowala Lounge’ et le ‘Poolside’ s’ajoutent désormais à l’offre. L’idée de célébrer des mariages au bord de la piscine, en plein cœur de Port-Louis, fait rêver.

Ce ‘revamping’ a été inauguré lors d’une soirée le mardi 15 août, en présence de plusieurs personnalités, dont les parlementaires Eshan Juman, Adil Ameer Meea, Osman Mahomed et le Dr Farhad Aumeer.

Pour le président de la SSMS, Naushad Malleck, cette initiative vise à mieux servir la population. Si la salle de Taher Bagh a été mise à la disposition de la nation pendant près de deux mois durant la pandémie de Covid-19, la ‘Surtee Soonnee Mussulman Society’ apporte une contribution significative à la communauté musulmane en gérant cinq mosquées à travers l’île, ainsi que le cimetière de Riche-Terre. De plus, les étudiants de la République de Maurice bénéficient du ‘Muslim Girls College’ à Port-Louis.

Il est à noter que les salles de fête de la SSMS seront mises gratuitement à la disposition des sociétés musulmanes pour l’organisation de certains événements.