Le Dr. Ismat Nawoor promu au poste d’Acting Director Health Service

Le Regional Health Director (RHD), le Dr. Ismat Nawoor a été promu acting Director Health Service (Curative) au sein du ministère de la Santé.

Gynécologue/obstétricien de formation, le nouvel Acting Director Health Service compte plus d’une trentaine d’années de service. De ‘’senior specialist’’ au consultant, le Dr. Nawoor est nommé RHD en 2014. Il est posté à Flacq et à l’hôpital du Nord avant de poser ses valises à l’hôpital Dr. A. G. Jeetoo en 2017. Durant son passage dans ces trois hôpitaux, il a initié plusieurs projets afin de booster la qualité des services de santé. Innovateur, le gynécologue a fait de la décentralisation son cheval de bataille. Mais sa plus grande satisfaction reste le ‘customer care,’ la propreté et la communication établis au sein de l’hôpital Jeetoo.

Outre cela, le Dr. Nawoor, avec le soutien du ministère et de son personnel (médecins, infirmiers, administrateurs et tous les employés), laisse un bilan positif avec pas moins de 13 projets concrétisés, particulièrement en implantant plusieurs unités spécialisées. Parmi, nous relevons la Neonatal Intensive Care Unit, la Gastrointestinal Unit, 22 machines de dialyse additionnelles, Eye Surgery Theatre, la machine de mammographie, une donation du Japon en voie d’installation.

Le Dr. Ismat Nawoor, tout en étant reconnaissant envers le ministère pour avoir récompensé ses compétences, entame son nouveau poste avec un pincement au cœur, nous dit-il.

« Après quatre années passées à l’hôpital Jeetoo, j’ai eu la chance de côtoyer des collègues de tous les grades qui m’ont été d’un soutien indéfectible afin d’apporter la plus grande satisfaction aux patients. J’espère être à la hauteur de mes nouvelles responsabilités, » a conclu le médecin.