MMM : Bérenger remonte les bretelles de Rajesh Bhagwan

Suivant une interview qu’il a accordée à un hebdomadaire durant le week-end, Rajesh Bhagwan a été réprimandé par le leader de son parti, Paul Bérenger, hier, lors du bureau politique du parti. L’élu mauve du no 20 s’est exprimé contre une alliance avec le MSM mais cela n’a pas été au goût de tout le monde. Selon une source interne, Paul Bérenger n’a pas fait de cadeau au président du parti. « Paul Bérenger n’a pas aimé la prise de position de Rajesh et il l’a fait comprendre qu’il n’aurait pas dû s’exprimer sur une éventuelle alliance avec le MSM, d’autant plus que le député revenait après plusieurs semaines de congé politique », explique-t-on au MMM.

Cependant, Rajesh Bhagwan n’aurait pas cédé face réprimandes de son leader et a affirmé au BP qu’il maintenait ses propos. « J’assume pleinement mes propos et mes responsabilités », aurait-il dit aux membres de cette instance du MMM.
Par ailleurs, Paul Bérenger a annoncé aux membres de son BP qu’il compte se rendre dans la circonscription numéro 4, Port-Louis Nord/ Montagne-Blanche le 11 avril prochain pour y rencontrer des militants. Il estime qu’un désordre semblable à celui du no.17 règne dans le comité régional du MMM dans cette circonscription.