L’ancien vice-Président de la République, Raouf Bundhun, et la présidente du Muslim Ladies Council, Mariam Goodur, ont été chaleureusement accueillis la semaine dernière par l’ancien directeur de l’Open University, Dr Kaviraj Sharma Sukon, ainsi que par le personnel, lors d’une cérémonie de remise de livres à la bibliothèque numérique de l’université.
Cette bibliothèque numérique permet de faire des recherches académiques et d’apprentissage à tout moment et de n’importe où. Un système de gestion facilite l’accès aux ouvrages nécessaires. Elle propose une vaste sélection de livres, de périodiques, de ressources électroniques et d’autres documents pertinents pour les matières et disciplines enseignées à l’université. Chaque livre trouve son lectorat, et chaque don a donc un bénéficiaire-cible spécifique. Selon Dr Sukon, cette bibliothèque joue un rôle crucial dans le soutien aux missions éducatives de l’université, offrant des ressources précieuses aux étudiants, aux enseignants, ainsi qu’aux chercheurs dans leur quête de connaissances et d’excellence académique.
Lors de cette cérémonie, les deux donateurs, Raouf Bundhun et Mariam Goodur, ont offert plusieurs ouvrages à la bibliothèque universitaire, dont le livre Taqdeer, une biographie de l’ancien vice-Président traduite en plusieurs langues, et Some Glimpses from the Life de Abdul Hamid Goolam Mohamed Issac (Gora Issac), écrit par sa fille, Mariam Goodur. À cette occasion, des cadeaux ont également été remis aux deux invités par le directeur de l’Open University.
