Navin Ramgoolam à Pravind Jugnauth: « To pou payer ar moi mo noir »

Le leader de l’Alliance Nationale n’a pas mâché ses mots à l’égard du Premier ministre en exercice lors du grand congrès à Plaine Verte ce jeudi soir. Il a fait ressortir que le plus grand coffre-fort de l’histoire est devant les yeux du peuple: Medpoint où Pravind Jugnauth a truqué pour avoir ce lopin de terre sans paiement. “To pou payer ar moi mo noir,” lui a-t-il lancé publiquement.

Navin Ramgoolam a aussi rappelé aux mandants des circonscriptions no. 2 et 3 que Pravind Jugnauth avait fait un retrait de Rs 9.9 millions de son compte de la Bramer, ce qui a causé le crash du groupe BAI.

Navin Ramgoolam: « SAJ 500 fois pou mort pou re vivre mais li pa pou ressi ena mo carat »

Navin Ramgoolam a réitéré sa demande de ne pas voter pour des communautés pour les prochaines élections, mais de voter comme un Mauricien. Il a rappelé que ces législatives ont une importance similaire à celle de l’indépendance et que nous sommes appelés à libérer notre pays le 7 novembre.

Le leader de l’Alliance Nationale n’a pas été tendre envers SAJ qui l’a appelé ‘ barbarre ’. « Li dir moi barbarre akoz mo 1 zanfan Plaine Verte. Dans la communauté hindou ena mort re vivre, SAJ 500 fois pou mort pou re vivre mais li pa pou ressi ena mo carat, »  lui a retorqué Navin Ramgoolam.