Navin Ramgoolam annonce des actions d’envergure contre le gouvernement

Le leader du Parti Travailliste l’a annoncé lors du ‘candlelight’ tenu à Saint Pierre ainsi que dans son message à l’occasion du nouvel an. Il prévoit de tenir un grand rassemblement pour dénoncer l’affaire Kistnen mais aussi les autres scandales du gouvernement. Les modalités seront discutées lors d’une réunion entre les trois partis de l’Opposition ce mardi 12 janvier. La date devrait ainsi être communiquée très prochainement, nous révèle le Dr Navin Ramgoolam.

L’Opposition affûte ses armes en vue de ce grand rassemblement, annoncé comme le premier grand événement depuis le regroupement PTr-MMM-PMSD, et espère mobiliser le maximum de ses partisans ainsi que la population en général pour donner le ton et envoyer un signal fort au gouvernement en ce début d’année. Navin Ramgoolam est d’avis qu’il faut agir vite pour libérer le pays du joug de la mafia et de la mauvaise gouvernance.

Le PTr, dit-il dans la même foulée, assumera pleinement ses responsabilités et œuvrera sans relâche pour que le pays puisse avoir un meilleur gouvernement. Il annonce ainsi des actions d’envergure au niveau du PTr dans les jours à venir. Les parlementaires travaillistes se réunissent demain, lundi 11 janvier, pour peaufiner leurs stratégies alors qu’une réunion de l’exécutif et du bureau politique du parti est prévue pour le vendredi 16 janvier.