Navin Ramgoolam : « Mes adversaires sont désespérés »

Lors de son entretien en direct sur le plateau de Top FM hier 5 novembre, Navin Ramgoolam a commenté les enquêtes exclusives de Top TV. Il a ainsi promis l’introduction d’un « Economic Offenders’ Bill » une fois au pouvoir.

Le leader de l’Alliance Nationale a, dans la foulée, revenu sur les allégations à l’effet qu’il aurait utilisé des fonds du Parti travailliste pour ses achats personnels. « Ces gens rendent eux-mêmes ridicules. Vous croyez que je n’ai pas d’argent pour m’offrir une paire de chaussures ? Et d’ajouter que ses adversaires sont désespérés et que tous les moyens sont bons pour l’empêcher de retourner au pouvoir.

Navin Ramgoolam a aussi tenu à mettre un terme aux allégations selon lesquelles il aurait ridiculisé la communauté hindoue. « Monn dire ena dimoune ki content cash zot la vie pas sorti tant qui zot pas boir delo bouille avec cash. Mo ti p dir sa quand mo ti pe koz pou le clan Jugnauth ki nek content cash et pas la communauté hindoue. » Selon lui, les détracteurs auraient détourné ses propos pour faire croire autre chose.