SCBG et BAM: Une formule de remboursement entre 50 à 100 % aux victimes

Salim Muthy, travailleur social, a rencontré le Premier ministre au PMO le jeudi15 juin. Après plus de deux heures de discussions avec le PM, en compagnie des représentants du groupe BAI, le secrétaire financier Dev Manraj, le CEO du National Property Fund Ltd et l’avocat Dick Ng Sui Wa, une solution a été trouvée.

Dans une déclaration à la presse, Salim Muthy nous apprend qu’il y a eu une amélioration. Une formule de remboursement entre 50 % à 100 % a été proposée au travailleur social, qui sera discutée dimanche, 10 h, à la salle de Belle-Rose avec les victimes de Super Cash Back Gold et Bramer Assets Management.

Salim Muthy souligne également que le paiement sera effectué dans deux mois dans une seule tranche. Les coopératives et autres sociétés seront cette fois-ci inclues aux remboursements. Il ressort que certains recevront même la totalité de leur investissement. Un remboursement qui provient des fonds publics, selon Dick Ng Sui Wa. Ainsi, le GM aura à rembourser Rs 6.5 milliards.