Pour la deuxième année consécutive le poste de police de Plaine Verte s’est engagé à offrir des « food packs » à 50 familles démunies de la région. Pour ce faire, des visites ont été faites chez ces familles méritantes après avoir consulté la National Empowerment Foundation (NEF). La remise des colis s’est tenue à la station en la présence des sponsors dont le Dr Chui Wan Cheong, directeur de City Clinic.

Le Surintendant de police, responsable de la station, Bhai Hassen Chady n’a pas caché sa joie d’être partie prenante avec tout son staff, qu’il a d’ailleurs chaleureusement remercié pour son indéfectible soutien à cette noble initiative.

Dans une brève intervention, le SP Chady a tenu à remercier également les collaborateurs qui ont généreusement contribué à ce programme de donation. « Je dois remercier nos proches collaborateurs, dont la City Clinic représentée ce matin par le Dr Patrick Chui Wan Cheong, les Dr Audrey et Ah Tow, Gaz Rapide et les autres compagnies qui ont participé à ce programme. C’est la deuxième année consécutive que nous organisons cette distribution. Nous espérons répéter l’exercice dans les prochaines années. Je souhaite que ces ‘food packs’ apporteront du baume dans le cœur de ces familles défavorisées, tout en leur permettant de célébrer la fête Eid dans le partage et la joie. »

Par ailleurs, le surintendant a déclaré que la distribution a été faite sous le strict contrôle sanitaire suivant à la lettre le protocole de sécurité. Pour conclure Bhai Hassen Chady a souhaité un Joyeux Eid Mubarak à tous les habitants de Plaine-Verte.