The Duke of Edinburgh International Award: Rays of Hope repart cette année avec 50 médailles

Le 1ier mai dernier, l’organisation Rays of Hope a organisé une remise  des médailles et des certificats à une cinquantaine de jeunes, âgés entre 14-25 ans ont été récompensés pour leurs efforts The Duke of Edinburgh International Award. La célébration a eu lieu 1ier Mai à l’Aventure du Sucre à Pamplemousses.

The Duke of Edinburgh International Award est divisé en trois parties, activité physique, l’apprentissage de quelque chose de nouveau et finalement le «community service». La cérémonie a été marquée par la présence de l’invité d’honneur le directeur du Sunday Times, Eshan Juman ainsi que le senior Youth officer, Doobrajsing Adjodha. Eshan Juman a parlé sur les bienfaits de cette activité et a expliqué aux jeunes les avantages du The Duke of Edinburgh International Award et il a aussi fait passer le message qu’il encourage plus des jeunes de s’engager dans de telles activités. L’organisation a aussi saisi l’occasion pour parler sur les activités qui sont proposé dont un programme en faveur des SDF Lors de cette célébration, le président du Rays of Hope Shahfaraz Rughony, a aussi saisi l’occasion pour remercier les sponsors pour leur soutien. L’organisation a aussi fait une distribution parmi les jeunes étudiants qui ont brillé durant l’année scolaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

La semaine prochaine, Rays of Hope organise de nouveau sa campagne de recrutement pour une nouvelle édition de The Duke of Edinburgh International Award. Afin d’attirer plus de jeunes, Rays of Hope lance une vidéo de promotion bientôt. La vidéo présentera des personnalités locales telles que Noémie Barragan, Zakariyya Ozeer et Fatimah Ismael. A savoir que les inscriptions pour ces activités sont gratuites. Pour plus d’information le président de Rays of Hope peut être contacté sur le 58080775