Xavier Duval : « Pena excuse pou pa aide ti dimounes »

Le leader de l’Opposition, Xavier Duval, est d’avis que la campagne de vaccination doit être faite de façon équitable afin que tous les travailleurs puissent en bénéficier, et non pas une poignée seulement.

Xavier Duval dénonce les incohérences concernant l’administration de deux différentes doses de vaccins et les propos contradictoires tenus par le Deputy Prime Minister, Steven Obeegadoo et le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, hier.

Le leader de l’Opposition estime que c’est important que le gouvernement vienne de l’avant pour clarifier cette situation.

L’allocation de SEAS au montant de Rs 2550 a aussi été critiquée par Xavier Duval. « Ki manière ene famille capave vivre avec Rs 2550 pour deux semaines ou Rs 5100 pour ene mois ? », s’interroge-t-il.

Selon lui, le confinement serait étendu pour au moins un mois encore. Il n’y a pas d’excuse, selon lui, pour que les autorités ne viennent pas en aide aux personnes qui sont au bas de l’échelle. “Seule excuse, c’est l’insouciance”, lance-t-il.