« Young Star Expatriate Welfare Association » a célébré ses 3 ans d’existence

Créée en 2018, la ‘Young Star Expatriate Welfare Association’ a célébré ses 3 ans d’existence au Naw n Shah Social Service Centre, Vallée Pitot le dimanche 19 septembre dernier. L’invité d’honneur était la Haute Commissaire de la République du Bangladesh, Mme Rezina Ahmed, qui a été accueillie par le chairman du Young Star Expatriate Welfare Association, Mohammad Hafizur Rahman. Des membres de l’organisation des services humanitaires basés à Maurice étaient aussi présents.

L’objectif de cette association est d’aider les expatriés, et les personnes en détresse. Plusieurs activités sociales et caritatives sont organisées à leur intention, surtout durant le mois de Ramadan.

La cérémonie a débuté par la récitation des versets du Saint Coran, suivi du discours de Muhammad Hafizur Rahman. Ce dernier a remercié la Haute Commissaire pour sa coopération globale, ainsi que tous les invités et membres de l’organisation de 18 pays. La Haute Commissaire de la République du Bangladesh, Mme Rezina Ahmed, a dit son appréciation de la manière dont les membres de l’association font du travail social. 

Un nouveau comité de la Young Star Expatriate Welfare Association 2021-2022 a été annoncé par le conseiller culturel de la Haute Commission, Mohammad Ohidul Islam. Il a promis qu’il sera toujours présent pour le soutenir.

Parmi les invités on a noté la présence d’Ally Jookhun, Imraan Hosany, la rédactrice-en-chef de Sunday Times, Zahirah Radha, le fondateur de Naw n Shah, Nizam Nasroollah, Sanaullah Shah Alam, Nazmoul Bashar, et des membres de la communauté Bangladeshi.

La cérémonie a pris fin par un déjeuner offert aux invités.

Wazifa Furreea