Arvind Boolell : « Sa vitesse ki Coronavirus la pe aller, li inquiétant »

Pour le leader de l’Opposition, Arvind Boolell, « la situation concernant le Coronavirus est alarmante vu que le nombre de cas continue à augmenter ». Lors d’une conférence de presse ce matin, il a expliqué que le directeur général de la santé, le Dr Ramen, l’a assuré que l’hôpital Souillac a toutes les facilités et les équipements requis.
« En Angleterre, les médecins ont donné des consignes strictes pour mettre les personnes montrant des signes ou des symptômes du Coronavirus en quarantaine », soutient Arvind Boolell.
Il a aussi indiqué certains endroits, afin d’éviter tout ‘human contact’, ce sont des robots qui ont été chargés de donner des médicaments et prennent les températures de ceux affectés », poursuit-il. Ce qui démontre, selon lui, la gravité de la situation.
Il demande ainsi aux autorités locales, dont le ministère des Affaires étrangères, le ministère de l’Éducation ainsi que l’Ambassade de Chine de rester en contact régulier avec les étudiants à Wuhan, en Chine, pour suivre l’évolution de la situation.