Comptable au sein d’E. Juman Group of Companies, dont fait partie Sunday Times : Wasseem Mohaboob rafle la majorité de votes à Notre Dame

 

Rien ne le prédestinait à un avenir dans la politique. Pourtant, il est aujourd’hui vice-président du village de Notre Dame. Élu en tête de liste avec 731 votes aux élections villageoises, Wasseem Mohoboob fait la fierté non seulement des siens et de son village natal, mais aussi de Sunday Times et d’‘Eshan Juman Group of Companies’ où il est responsable de la comptabilité. Âgé de 33 ans, Wasseem est surtout connu pour sa bonne humeur, son sourire et sa positivité même dans les situations les plus stressantes.

Outre d’être un fils respectueux, un frère exemplaire, un époux aimant, un oncle attentif et un ami à l’écoute, Wasseem est très actif sur le plan social et religieux, d’autant qu’il est aussi appelé à aider ses prochains en tant que président de la mosquée Shaan-E-Mohammadi à Notre Dame. S’il s’est lancé dans la course aux dernières élections villageoises, c’est surtout parce qu’il souhaite apporter un changement positif dans la vie quotidienne des habitants de son village. Il a été soutenu dans sa démarche par ses proches et amis, mais aussi par le député Eshan Juman qui l’a encouragé à se donner à fond.

Les six élus du Mouvement de l'Avenir
Les six élus du Mouvement de l’Avenir

Le jeune homme est conscient des responsabilités qui l’attendent, d’autant qu’il n’est qu’à ses premiers pas dans l’administration de la collectivité locale. Mais son désir de voir évoluer son village et ses alentours l’aidera certainement à parvenir à ses fins. Il sait déjà qu’il peut compter sur le soutien de ses autres colistiers élus du Mouvement de l’Avenir, dont Azaad Sahaboolea, Fadil Keramuth, Nadim Jaumeer, Teckram Mungroo et Hemant Rai Dabeechurn, pour faire progresser Notre Dame aux côtés des trois autres conseillers élus sous une différente bannière. Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance dans ses nouvelles initiatives.

Z.R