Fêtes de fin d’année : MC Vision offre un déjeuner magique aux enfants de Roche Bois Bolton City

C’est des souvenirs plein la tête et des cadeaux pleins les bras que les enfants de Roche-Bois Bolton City Youth Club sont rentrés chez eux, le mercredi 18 décembre. Nos jeunes espoirs du ballon rond ont, en effet, eu droit à une superbe journée d’activités, en marge de la fête de Noël, offerte par MC Vision/CANAL+. L’événement s’est tenu au Roche Bois Social Welfare Centre, en présence de Christopher Caserne, entraîneur de Roche-Bois Bolton City Youth Club, entre autres invités.

Quiz, concours de dessins et chaises musicales ont, entre autres, rythmé cette journée festive ! Organisé par MC Vision/CANAL+ à l’intention des jeunes du Roche-Bois Bolton City Youth Club, cet événement en marge de la fête de Noël visait à récompenser les élèves du club, des catégories U11 à U17, pour la fructueuse année écoulée. En effet, en sus des séances d’entraînement au football, ces jeunes, originaires de Roche Bois et des alentours, bénéficient également d’un accompagnement scolaire toute l’année, grâce au soutien de MC Vision/CANAL+ depuis juillet 2017.

« Ils ont travaillé dur tout au long de l’année et, comme tous les ans, nous avons voulu leur organiser ce déjeuner de Noël pour consolider ces liens profonds qui existent. Nous parrainons depuis deux ans cette académie de football, mise en place par Roche-Bois Bolton City, car nous croyons au talent de nos jeunes Mauriciens, et nous avons voulu les aider à atteindre leur plein-potentiel. Entendre leurs rires et lire le bonheur dans leurs yeux ont été nos plus belles récompenses », souligne Ghislaine Tchibozo, CEO de MC Vision/CANAL+.

Christopher Caserne soutient pour sa part que le succès de cette académie repose grandement sur l’apport de MC Vision/CANAL+. « Le Roche Bois Bolton City Youth Club n’est pas juste une académie de football, c’est une école de vie où nous inculquons de solides valeurs aux jeunes. Cette journée festive, devenue désormais un événement annuel, nous permet de leur montrer tout le petit beau monde présent qui sont là pour les soutenir et les aider » conclut l’entraîneur de Roche-Bois Bolton City Youth Club.