A l’initiative des membres de Camp Yoloff Citizen Welfare Association (CYCWA), une distribution de matériels scolaire a été organiséE à l’intention des écoliers et collégiens issuS des familles démunies des régions de Camp-Yoloff, Plaine-Verte et ceux fréquentant le foyer Père Laval à Port-Louis. C’est au centre communautaire de Camp Yoloff qu’une soixantaine d’enfants ont été conviés, le dimanche 3 décembre dernier, pour la tenue de cet événement. Cette activité était marquée par la présence d’éminentes personnalités.

Cette fonction a aussi été marquée par un programmme d’activités bien etoffé pour le plaisir des invités présents : exposition artisanale, defilé des ‘vintage cars’ datant des années 1950 dont la volkswagen carpo, minor bed, minor Austin.

« Cette fête a été un franc succès et nous tenons à remercier nos différents sponsors ; le directeur de Sunday Times Ehsan Juman, le député Shakeel Mohamed, la Municipalité de Port-Louis, R-Mad Company’s Ltd, MSR Cargo Agencies et tout ceux et celles qui ont contribué d’une façon ou d’une autre à la réussite de ce programme », affirme Aitzaz Ramjan, secrétaire la CYCWA. Ce dernier remercie aussi les officiers de la station de police de Trou Fanfaron de même que les responsables du Centre Communautaire de Camp Yoloff pour leur précieuse collaboration. LA Camp Yoloff Citizen Welfare Association compte organiser d’autres activités similaires l’année prochaine.