La petite Nairah, 5 semaines, a besoin de votre aide pour survivre

La petite Nairah Bibi Dulmeer, un bébé âgé de cinq semaines à peine, a besoin de votre aide. La petite souffre d’une malformation intestinale grave, notamment une atrésie ou obstruction au niveau de ses intestins.

Pour l’heure, l’enfant est admise à la clinique Wellkin, où elle subit une série d’interventions chirurgicales. Elle a ainsi besoin d’une somme de Rs 150 000 pour son traitement, et cela chaque semaine. Son état de santé se complique de jour en jour et si elle ne se fait pas soigner à temps, son état de santé risque de s’empirer. Les médecins ne peuvent faire de pronostic pour l’heure vu la complexité de ce cas.

Le père du nourrisson, Abdool Kader Dulmeer, un habitant de Centre-de-Flacq, est la seule personne qui travaille au sein de sa famille. Il est bouleversé par cette situation. Il ne sait plus où trouver de l’argent pour faire soigner son enfant, et ne sait plus à quel saint se vouer. « Nairah est ma fille unique. Après sa naissance, j’avais constaté que mon bébé était né avec une malformation mais je ne pouvais pas savoir de quoi il s’agissait. Quand les médecins m’ont expliqué la gravité de cette malformation, le monde s’est écroulé autour de moi », nous dit ce père angoissé. « Je lance ainsi un appel à la générosité des Mauriciens. Je demande une aide financière à la population pour que je puisse faire soigner mon enfant. »

Merci de venir en aide à cette famille et de contribuer selon vos moyens. Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur le compte de Abdool Kader Dulmeer (MCB: 000062687654). Pour toute information, vous pouvez entrer en contact avec ce dernier sur le numéro suivant : 5422-5585.