‘Link to Life’ : Un ‘Cancer Charity Walk’ pour venir en aide aux personnes souffrant du cancer

0
2

L’association ‘Link to Life’, en concertation avec un couple de marcheurs invétérés, Ruby et Dave, organisera une ‘Cancer Charity Walk’, qui durera 8 jours, soit du 19 au 26 août prochain.

Cette marche vise à une levée de fonds pour permettre aux patients (adultes) atteints de tout type de cancer de bénéficier d’un moyen de transport gratuit pour aller suivre leur traitement à l’hôpital. En outre, elle vise aussi à mieux sensibiliser la population sur ce fléau.

‘Link to Life’ invite les Mauriciens à suivre en direct cette marche et de faire des dons sur la plateforme www.crowdfund.mu, afin de soutenir ‘Link to Life’ dans cette démarche honorable.

Dans ce contexte, ‘Link to Life’ tient à faire ressortir qu’il y a de nombreux Mauriciens qui souffrent d’un cancer mais qui n’ont pas les moyens de suivre un traitement.

L’ONG ‘Link to Life’ a vu le jour à Maurice depuis 2002 et a pour but d’aider les Mauriciens à lutter contre le cancer par des activités thérapeutiques et psychologiques, et en leur offrant un service d’aide et d’accompagnement. Elle mène aussi plusieurs campagnes de prévention à travers l’île. Notons que ‘Link to Life’, qui prône une politique de décentralisation, vient d’ouvrir un nouveau centre à Pamplemousses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here