«Nous assistons à un crime contre l’histoire du pays », estime Paul Bérenger

Le MMM a tenu une journée de réflexion hier à l’occasion de la Journée de la Femme à l’hôtel Hennessy Park, Ébène.  Le leader, Paul Bérenger, a profité de l’occasion pour animer sa conférence de presse hebdomadaire pendant laquelle il a commenté la polémique entourant la présidente de la République. « C’est un crime contre l’histoire de notre pays alors que nous nous apprêtons à célébrer l’Indépendance, avec la situation actuelle et le fait que la présidente n’est toujours pas partie », dit Paul Bérenger.

Ce dernier a également critiqué le Premier ministre, Pravind Jugnauth. « Il n’a pas été à la hauteur d’un Premier ministre. Il a complètement manqué de respect à la presse en convoquant un point de presse pour ne pas répondre aux questions des journalistes. Il aurait dû demander à la présidente de partir avant le 12 mars », dit-il. « Dire qu’amender la Constitution est un jeu d’enfant est faux parce que c’est la loi suprême du pays. On est d’accord pour amender la Constitution s’il le faut, mais pas à n’importe quel prix », poursuit-il.

Alliance MMM-MSM pas d’actualité

Paul Bérenger a également présenté des excuses aux invités à l’occasion de l’Indépendance. «Le gouvernement manque de respect envers les invités avec cette situation malsaine », dit-il avant d’affirmer qu’il n’y a aucune tractation ou tentative de rapprochement entre MMM et le MSM. «Tout sépare le MMM du MSM, que ce soit bien clair », martèle Paul Bérenger.