Opération des yeux : Elle lance un appel à la solidarité

Azeegur Hossen Dilshad Begum fait un appel à l’aide pour une opération des yeux. En effet cette mère de famille souffre de cécité et elle n’a pas les moyens de se faire soigner. Elle doit se faire une opérer des yeux dans les jours à venir. En ce moment elle fait le ménage dans un magasin de la capitale.

Cette habitante de Port Louis nous raconte que depuis qu’elle a fait la première dose du vaccin Sinopharm il y a un mois elle a commencé à avoir des problèmes avec ses yeux. ‘J’ai des problèmes de vision et en ce moment je n’ai pas le moyen pour me faire soigner…’ lance a jeune femme de 54 ans.

Selon les médecins, l’opération qu’elle devra subir lui coûtera environ Rs 250,000 hormis les frais de clinique. Ayant consulté un optométriste, ce dernier lui a demandé de se faire soigner au plus vite pour ne pas devenir aveugle.

Il y a un an, son mari a été amputé d’un pied. Alité, il a fini par perdre la vue. Comme seul gagne-pain de la famille Dilshad Begum dépense toutes ses économies dans la maison. Elle craint de ne pouvoir s’occuper de son époux si elle perdait ses yeux. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de faire appel à la générosité du public pour qu’elle puisse être opérée dans le plus bref délai. Toute personne en mesure de venir en aide à Dilshad Begum peut la contacter sur le numéro 5745 6258. Elle vous dit merci d’avance.