Paul Bérenger : « Navin Ramgoolam ne rate aucune occasion pour humilier Arvin Boolell »

Le MMM a réuni ses troupes hier soir pour son dernier meeting à la place Taxi, La Louise, dans le cadre de l’élection partielle qui se tiendra ce dimanche à Belle-Rose/Quatre-Bornes. « MSM ine truké, zot ine fer expré pou mett motion contre Tarolah azordi (…) ek renvoye Parlement pou la fin mars », a déclaré Paul Bérenger. D’emblée, le leader des mauves affirme que la récente déclaration de SAJ démontre son amertume.

Arvin Boolell et Navin Ramgoolam étaient eux aussi les cibles du leader du MMM. Ce dernier dénonce les motivations du PTr derrière la réunion qu’elle avait eue récemment avec un groupe socioculturel. Paul Bérenger avance aussi que Navin Ramgoolam ne rate aucune occasion pour humilier son propre candidat à ce scrutin, notamment Arvin Boolell.

Paul Bérenger lance un appel à tous les électeurs d’aller accomplir leur devoir civique ce dimanche. Pour lui, le choix est clair : « Un vote pour Nita, c’est un vote pour le vrai changement ».

Nita Juddoo, pour sa part, a axé son discours sur les valeurs que prône le MMM. Elle déplore les agissements des autres partis qui participent à ce scrutin, qui se chamaillent entre eux au détriment des citadins. Cette dernière annonce qu’une fois élue, elle va privilégier la proximité avec ses mandants afin de répondre à leurs attentes et de les aider à résoudre leurs problèmes.