Lors de la conférence de presse du Mouvement Militant Mauricien (MMM) hier, samedi 18 novembre, Paul Bérenger a déploré le rôle de la police dans l’affaire ‘Rave Party’, tenue selon ce dernier dans ‘karo kann’ entre Fond du Sac et Triolet dimanche dernier.
Le leader des mauves évoque également la facilité avec laquelle les personnes arrêtées dans cette affaire ont pu retrouver la liberté. D’habitude, la police objecte à la remise en liberté des ‘trafiquants de drogues’.
« Nous demandons à ce que la liste des personnes arrêtés dimanche dernier soit rendue publique. La police pe zwe enn role bien bien louche ladan. Nous avons des renseignements que des téléphones ‘inn marse’ ce soir-là. Nous suivons de très près toute cette affaire au MMM », a dit Paul Bérenger.
« Il aurait fallu que cette enquête soit menée par un juge ou un magistrat », a-t-il déclaré.
Le leader du MMM s’est aussi attardé sur les meeting/congrès à succès de l’alliance de l’Opposition parlementaire (PTr-MMM-PMSD). Il a également annoncé que le prochain meeting sera à Rose-Hill, le 3 décembre prochain, pour les circonscriptions 17, 18, 19 et 20.
Pour conclure, Paul Bérenger a également lancé un appel à un cessez le feu immédiat dans la Bande de Gaza et dans la West Bank en Palestine.