TERRE ROUGE : Une concasseuse ferait-elle chanter les élus ?

Sous ce gouvernement, élu de façon rocambolesque avec quelques 37% des votes exprimés, on a tout vu. Aux gros scandales qui font la Une de la presse locale et depuis peu internationale, il y a aussi les misères du petit peuple.

A Terre Rouge par exemple, plus précisément Basalt Lane, les passants et résidents ne savent plus à quel saint se vouer. Cette rue, la route principale et le trottoir sont toujours dans un état pitoyable avec les nids de poule, les pentes glissantes et les ‘slabs’ défoncés.

Si le conseil de district s’est vite mis à résoudre un problème de ‘patching’, par contre les guerres intestinales et interminables entre la RDA et une concasseuse ne sont pas pour arranger les choses.

Ainsi, il nous revient que la concasseuse nie toute responsabilité dans la dégradation dudit chemin. Elle jette l’entière responsabilité sur la RDA. Cette dernière n’en démord pas et exige que la concasseuse fasse les frais de réparations. « Entre temps, ce sont les résidents, les étudiants, les personnes âgées les élèves, les passants, les chauffeurs et les motocyclistes qui paient les pots cassés », avise un habitant du morcellement Foondun.

Ainsi, une petite enquête menée par notre reporter, nous fait comprendre que la concasseuse, un bailleur des fonds connu, dicterait ses lois aux dirigeants, fonctionnaires, ministres et députés. Même le ‘Grand Joe’ se fait tout petit devant ses maîtres ! Le reste donc ne compte que pour du beurre…