Un jeune de 17 ans taillade deux autres jeunes suite à une dispute concernant les réseaux sociaux

Les faits remontent au jeudi 19 décembre dernier quand vers les 22 heures, A.K., un jeune de 19 ans et habitant de Terre-Rouge, aurait reçu un appel d’un dénommé A.R.,  17 ans et habitant Plaine-Verte, lui demandant de venir le rencontrer devant la mosquée. Ce dernier devait à tout prix parler avec l’habitant de Terre-Rouge concernant une dénommée S. sur le réseau social Instagram.

A.K. s’est rendu à ce rendez-vous mais suite à une prise de bec  entre les deux jeunes, A.R. aurait retiré un sabre sous son t-shirt pour le frapper, le blessant au bras, au cou et au dos. Son cousin qui serait venu à sa rescousse a lui été tailladé au poignet. Entretemps A.R. aurait pris la fuite. Les blessés ont été alors transportés à l’hôpital par des passants.

Les limiers de la NCIU, sous les instructions du PS Forod aurait mis la main au collet du suspect qui n’a pas tardé à avouer son forfait. En effet, l’agresseur a été vu en action grâce aux caméras de surveillance dans les parages. Il a été conduit à la station de police de Terre-Rouge pour les besoins de l’enquête.