Pereybère : Deux femmes victimes d’un ‘hold up’

Deux femmes ont été prises en otage par un homme dans leur propre voiture mardi soir, vers 22 heures. Les victimes ont passé un sale quart d’heure, alors que l’homme les menaçait et a mis un couteau sous la gorge de la passagère.

Les jeunes femmes ont expliqué que cet incident s’est produit alors qu’elles regagnaient leur voiture après une baignade. Le malfaiteur s’est introduit à l’arrière de la voiture et les a contraintes à lui remettre de l’argent.

Ne disposant pas de monnaie sur elles, elles se sont dirigées vers un guichet automatique pour effectuer un retrait de Rs 3 000 afin de les remettre au voleur.

Les victimes ont également indiqué dans leur déposition, enregistrée au poste de police de Grand Baie, que le voleur a tenté à un moment donné de prendre possession de la voiture. Elles ont réagi en prenant les clés et en s’éloignant en appelant à l’aide.

L’homme a pris la fuite, et la police a examiné les images des caméras de surveillance de Safe City. Une enquête est en cours pour retrouver le suspect.