Âgé de 19 ans seulement, Muhammad Ajmeer Jameer a relevé le défi d’ouvrir son propre salon de coiffure. Rencontre avec un jeune homme enthousiaste, qui a démarré sur les chapeaux des roues dans la vie.
En octobre 2022, à l’âge de 19 ans, Muhammad Ajmeer Jameer, jeune, dynamique et ambitieux, a ouvert son propre salon de coiffure, ‘AJ Hair Saloon’. Ce salon de coiffure est situé à Busgeet Road à Brisée-Verdière, village où habite notre interlocuteur.
Une aventure « plutôt superbe », nous confie-t-il. « Pour moi, la coiffure est un art. J’ai toujours été attiré par son métier, que je voulais faire depuis mon enfance », nous explique le jeune homme.
Après avoir suivi des cours de coiffure, Ajmeer a mis sur pied son petit salon, avec beaucoup d’opiniâtreté et avec l’appui de ses parents et de son entourage. Il a ensuite immédiatement commencé à exercer son talent. Il nous confie qu’il est être « ravi et fier » d’avoir réussi ce tour de main. « Tous les jeunes ont une vision. Quant à moi, j’ai opté pour le métier de coiffeur. Au lieu d’avoir un stylo en main, j’ai préféré avoir des ciseaux et une tondeuse », nous dit Ajmeer.
Pour l’heure, le salon accueille seulement les hommes, mais il compte aussi suivre des cours pour pouvoir accueillir les dames. « Mon rêve est d’agrandir mon salon », nous dit Ajmeer. Si vous habitez dans les parages de Brisée-Verdière, et que voulez avoir une coupe de cheveux extraordinaire ou le look stylé d’un acteur, n’hésitez pas à faire un petit saut chez ‘AJ Hair Saloon’.