Alerte à la bombe dans plusieurs établissements scolaires : La priorité accordée aux écoles où se tiennent des examens, selon la police

Plus de 10 alertes à la bombe ont été signalées dans des écoles primaires du privé et public. Selon le ‘Police Press Office’, les policiers et l’équipe de la ‘Bomb Disposal Unit’ ont été déployés et sont déjà présents dans les différents établissements concernés.

L’inspecteur Shiva Coothen explique que les membres de la force policière sont mobilisés, et que ces établissements scolaires ont reçu un courriel faisant part d’une alerte à la bombe. Il tient à rassurer sur le fait que toutes les mesures et dispositions sont prises pour que les enfants n’accèdent pas à l’école avant que l’inspection de la police ne soit complétée, et souligne qu’une considération est également apportée aux établissements où se tiennent les examens de SC et HSC.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire, et l’’IT Unit’ de la police tente d’identifier le ou les auteurs de ces courriels.