Dix mois après la mystérieuse disparition de Bianca Perrine, voilà que son concubin avoue l’avoir tuée avant de l’enterrer sur un terrain en friche à La Source, Quatre-Bornes. Cela fait des mois que les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT) travaillent sur ce dossier. Ils avaient placé sous surveillance le concubin en question. C’est finalement jeudi dernier que le suspect a été arrêté. Soumis à un interrogatoire serré, ce dernier est passé aux aveux et a balancé le nom de deux personnes qui l’auraient aidé dans cette affaire. Parmi elles, se trouve un chauffeur de taxi, qui l’aurait aidé à transporter le cadavre de la victime. Les deux suspects ont été arrêtés, ce qui porte à trois le nombre d’arrestations dans cette affaire.
Mais le flou reste entier malgré les aveux de deux des trois suspects dans cette affaire. Les restes de Bianca Perrine sont introuvables malgré les gros moyens déployés par les Casernes centrales depuis jeudi après-midi. L’aide de plusieurs unités de la Special Mobile Force (SMF) a été sollicitée pour effectuer des fouilles, mais en vain. Vendredi matin, des pelleteuses ont même été déployées sur les lieux, mais seulement un sac à main appartenant à la victime a été retrouvé. D’ailleurs, l’un des suspects a expliqué aux enquêteurs que le sac appartenait bel et bien à la victime. L’opération a été stoppée vendredi après-midi et reprendra lundi matin.
La vengeance comme toile de fond
En début d’année, une suspecte arrêtée dans un cas de vol avait confié certains éléments sur cette affaire aux policiers. Raison pour laquelle ce dossier a alors été référé à la MCIT. D’ailleurs, il semble que c’est une affaire de vol qui serait à l’origine de cette sinistre affaire. La victime aurait été attirée dans un guet-apens à Rose-Hill. Elle aurait alors été aperçue entrant dans une voiture et depuis, il n’y a plus eu de ses nouvelles. Ce lundi matin, la fouille reprendra à La Source, Quatre-Bornes, par la SMF, en présence de la MCIT et de la SOCO, dans le but de retrouver des indices. Jusqu’ici, aucune trace de restes humains n’a été retrouvée sur les lieux. En attendant, l’endroit indiqué par les suspects a été bouclé et des sentinelles ont été placées pour éviter que le public y ait accès.