Fête de fin d’année scolaire à l’école ZamZam

À l’occasion des vacances scolaires, l’école de Zam Zam en a profité pour organiser une fête de fin d’année le samedi 18 novembre pour récompenser les élèves qui ont réussi sur le plan académique.  La fête a commencé par la lecture du Coran par un enfant de la maternelle ainsi par des récitations des poèmes et des chants. Les enfants ont même participé à un sketch et ont eu droit à une  projection de dessin animée sur grand écran.

Le responsable du Zam Zam, l’émir Bakar Bahemia Ariff affirme que « nous sommes très satisfaits par la performance académique des enfants, ici a l’école nous leur transmettons les valeurs essentielles et  les préparons pour l’avenir».

L’école de Zam Zam organise aussi des activités éducationnelles et sportives. Parmi, l’enseignement de la prière quotidienne et le Hifz.

Pour rappel, Zam Zam a vu le jour en janvier 1995 avec 20 élèves et en compte aujourd’hui 300 dans son école.  Les parents qui désirent enregistrer leurs enfants chez Zam Zam sont priés de téléphoner sur le 240-0679 pour plus de renseignements.