Souffrant d’une tumeur cérébrale
Sa vie a basculé du jour au lendemain. Indur Pryag n’a que 20 ans et aurait dû croquer la vie à pleines dents, mais il se trouve actuellement à l’hôpital Apollo de Mumbai, pour le traitement de sa tumeur. Sa mère, Satroopa Pryag, une habitante de Dubreuil, nous explique que son fils souffre d’une tumeur au cerveau, découverte le 23 mai dernier, et d’une infection pulmonaire. Son état de santé est jugé préoccupant. Il doit subir une deuxième intervention chirurgicale et rester encore quelques jours en Inde pour compléter son traitement. Afin de pouvoir couvrir les frais d’hospitalisation de son fils en Inde, Satroopa lance un appel à la population et lui demande de l’aide, car elle a besoin de Rs450 000 pour compléter celle reçue par l’Etat.
Cette mère de deux enfants ne sait plus à quel saint se vouer, et confie ne pas voir le bout du tunnel. Elle travaille avec des planteurs, et souligne que la situation n’est pas facile pour elle en Inde en ce moment. Elle se sent seule. « Mo pas ti penser mo garçon pour tombe malade coumsa… Mo finn gagne ene sok.. Mo pas koner ki pou faire », lance-t-elle, accablée par la situation.
Avant de tomber malade, son fils venait de commencer à travailler au sein d’une compagnie, mais malheureusement, son destin a pris une tournure inattendue. Indur suivait également un cours à la MITD dans le domaine de l’impression et de la reliure, mais il n’a hélas pas pu le terminer en raison de son état de santé. « Je ne sais plus quoi faire… Je me suis séparée de mon époux il y a 10 ans, depuis je vis avec mes enfants, et malheureusement, mon fils est tombé malade. Je ne sais pas comment il a pu développer cette tumeur, car aucun membre de la famille n’a jamais fait face à une telle situation », relate-t-elle.
Si vous souhaitez venir en aide à Indur Pryag dans ces moments difficiles, vous pouvez effectuer un virement via Juice au numéro suivant : 59163353, ou sur le numéro de compte 000023716835.