Les ‘General Purpose Workers’ ont la vie dure au sein de la CHC

Un ‘General Purpose Worker’ de la Cargo Handling Corporation (CHC) dénonce les conditions de travail  au sein de cet organisme. Selon lui, il y a environ 250 ‘General Purpose Workers’ (GPW) qui sont concernés par cela.

Employé depuis environ quatre ans, ce travailleur soutient que les ‘General Purpose Workers’ de la CHCne reçoivent pas leur ‘overtime’ pour les heures de travail fournies les samedis après 13 h, ainsi que pour les dimanches et les jours fériés. Ils reçoivent un salaire équivalent à 7 heures de travail par jour alors qu’ils travaillent pendant 8 heures par jour.  Alors que leurs collègues comptant comme anciens obtiennent ces avantages.

Selon lui, les ‘General Purpose Workers’ se sont tournés vers l’inspectorat du Travail mais rien n’a changé à ce jour. « Au début, le bureau du Travail disait qu’on devrait nous payer, mais il n’y a rien eu par la suite », explique-t-il.

En outre, l’employé maintient que les syndicats ne font rien pour eux et « qu’ils se soucient seulement des anciens employés ». Valeur du jour,personne ne défend les intérêts des GPW en ce qui concerne leurs conditions de travail.