Menaces de mort : « Un coup monté de toutes pièces », selon Vishnu Cuttayen

Dans une précédente édition de Sunday Times, en date du 14 juillet, dans un article intitulé « La police refuse de lever le petit doigt », nous avions fait état du calvaire de Maga Cuttayen, la sœur du regretté chanteur Bam Cuttayen, qui accuse son frère de menaces de mort.

Vishnu Cuttayen, 60 ans, qui habite tout comme sa sœur à Mont-Roches, réfute les allégations portées contre lui, tout en affirmant qu’il s’agit-là d’« un coup monté de toutes pièces ». Il ne nie pas qu’il ait des disputes régulièrement avec sa sœur, mais dément catégoriquement qu’il ait jamais proféré des menaces de mort. Il fait également part d’une « vengeance familiale », où il serait la victime.

« Je ne l’ai jamais menacée de mort. Au contraire, c’est elle qui vient déposer plusieurs plaintes à la police à mon encontre. J’ai dû passer trois nuits en cellule à cause d’elle. Qu’elle vienne prouver le contraire devant la cour ! Ces histoires sans fin affectent ma famille. », indique-t-il, et affiche sa révolte après une énième déclaration faite par sa sœur contre lui.

De son côté, Maga Cuttayen est catégorique et campe sur sa position. Elle allègue que sa vie est en danger. « Je détiens des preuves. J’ai des photos de lui avec des outils en main au moment où il menace de nous agresser », dit-elle. Qui dit vrai ? Entretemps, l’enquête policière suit son cours.