Open Kyokushinkai Ambassador of Japan Cup : une journée d’activités prévue ce dimanche

La troisième Open Kyokushinkai Ambassador of Japan Cup se disputera dans la matinée de ce dimanche 25 août en présence de Shihan Yuichiro Osaka, Branch Chief of Tokushima Seinan du Japon. Ces matchs de Kyokushinkai sont les fruits d’une collaboration entre l’ambassade du Japon à Maurice et la Kyokushinkai Martial Arts Federation (Mauritius).

Les membres organisateurs ont présenté le calendrier d’activités à la presse ce vendredi à la Mairie de Port Louis. Présent à la cérémonie, le lord-maire, Mahfooz Cadersaib a mis l’accent sur l’importance d’organiser davantage des activités sportives. « Nos jeunes et moins jeunes ont de très bons potentiels en ce qu’il s’agit des sports. La mairie a dans cette optique collaboré avec le Japon pour mieux faire connaitre le Kyokushinkai à Maurice, » a-t-il déclaré.

Aslum Jeewa, le président du Kyokushinkai Martial Arts Federation invite ainsi le public à venir en grand nombre ce dimanche pour cette journée sportive au Rengananden Seeneevassen SSS. Venant du Japon, de la Réunion, de l’Indonésie, de la Grande Bretagne et de l’Inde, plus d’une centaine d’adeptes du Kyokushinkai  devront faire face aux combattants mauriciens.